Informations légales

Mentions légales

L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

La présentation générale du site est originale et également protégée.
La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse du responsable de la publication.

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact sont exclusivement utilisées pour établir un échange dans le cadre strict de ce site. Les informations recueillies par le biais de ce site sont transmises à leurs destinataires qui s'engagent par la signature de la charte des Gîtes de Mémoire à ne pas les céder ou les vendre à des organismes extérieurs..
Conformément à la Délibération N°2006-138 du 9 Mai 2006 de la CNIL, ce site est dispensé de déclaration.

Les liens externes qui, à partir de ce site mènent vers d’autres sites n’engagent en rien ce site, son propriétaire et ses auteurs. Nous déclinons toute responsabilité quant aux informations qui y sont présentées. Nous vous proposons néanmoins de nous faire part de la publication d’informations erronées ou de contenus illégaux.

Toutes les marques citées sont déposées par leurs propriétaires respectifs.
Enfin, le fait d’arriver sur notre site par le biais d’un lien présent sur un autre site, un moteur de recherche ou un annuaire ne nous engage en rien vis-à-vis du dit site. Nous ne saurions en aucun cas être tenus responsables du contenu du dit site. Dans ce cas également, nous vous proposons néanmoins de nous faire part de la publication d’informations erronées ou de contenus illégaux.

Responsable de la Publication
MEMOGITE Sarl et son représentant légal

Responsable technique :
MEMOGITE Sarl et son représentant légal

MEMOGITE Sarl
1. Rue des jardins
67570 Rothau

S.A.R.L. au capital de 500 Euro.
R.C.S. Saverne

Haut de la page
Retour au haut de la page